VOTRE ASSISTANCE COMMERCIALE

Votre prestataire externe en Haute-Savoie  

Votre assistante commerciale

En déléguant des tâches à Atout secrétariat des Alpes, vous allez gagner du temps et de l’énergie pour développer votre chiffre d’affaires et vos relations commerciales. Je m’occupe du reste

  • Elaboration de devis
  • Saisie de commandes
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion de visuels pour vos dossiers de présentation et réseaux sociaux
  • Création compte, profil, publication, calendrier éditorial sur facebook, instagram et linkedin
  • Accompagnement sur évènement interne
  • Gestion d’enquêtes de satisfaction
  • Référencement Google

 

 

Cete liste n’est pas exhaustive. Elle vous permet d’avoir une idée de mes services.

Si vous ne savez pas vraiment par quoi commencer, faire une consultation préalable aux actions est vivement conseillée.

A distance ou sur site, Atout secrétariat des Alpes peut vous accompagner  (administratif, communication, supports visuels,…).

Intervention possible selon le volume de travail que vous avez déterminé, selon votre besoin qu’il soit régulier ou ponctuel. 

Découvrez nos autres prestations adaptés à vos besoins pour accompagner les professionnels et les particuliers et les avantages de cette solution externalisée

  • saisie de données
  • classement de vos documents et fichiers
  • liaison comptable
  • formation personnalisée (word, excel,…)

 

Ces prestations sont données à titre d’exemple. Les solutions étant infinies et souvent sur mesure, nous vous invitons à nous contacter pour présenter en détails vos besoins afin d’établir un devis personnalisé.
Vous pouvez consulter nos tarifs.