TARIFS pour les particuliers

 

Atout secrétariat des Alpes peut intervenir à distance ou sur votre site en vous faisant réellement réaliser des économies tout en bénéficiant d’une personne riche expérimenté de plus de 20 ans qui a travaillé au sein de différentes organisations (organisme hlm, chambre des métiers, Caisse de retraite,…)

En faisant appel à mes services, ce n’est pas qu’une simple exécutante que vous avez mais bien plus. Une personne neutre qui préservera vos intérêts tout en respectant la confidentialité.

 

ASSISTANCE ADMINISTRATIVE pour les PARTICULIERS

Parce que dans la vie d’avoir une personne extérieure sur qui compter cela fait du bien ; cela permet de garder son indépendance vis à vis d’autres tiers je propose des services de réorganisation administrative, d’aide sur des démarches auprès d’organisation type caisse de retraite, CAF, impot,…, rédaction de courriers, formation personnalisé sur internet,.. avec la possibilité de bénéficier d’un crédit d’impôt.

Eh oui, tout le monde ne sait pas forcément utiliser internet ou n’aime pas forcément passer des heures pour rien sur son ordinateur !

Quelques idées de missions réalisées auprès des particuliers mais le plus simple c’est d’étudier ensemble vos besoins et de payer uniquement au temps passé.

Besoin d'un courrier à rédiger

Votre courrier ou CV est prêt, reste à le mettre en page. (Possibilité de l’envoyer en sus.) en plus vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt

Pour toute démarche administrative particulière (retraite, cpam, …) contactez Atout secrétariat des Alpes

Besoin de classement/réorganisation

On fait le point sur vos besoins concrêts et on définit ensemble votre organisation et le classement de vos papiers.

Bénéficiez d’un crédit d’impôt pour toutes vos démarches et assistance administrative dès à présent

NOUVEAUTE

En s’associant avec un partenaire, vous avez la possibilité maintenant de bénéficier d’un crédit d’impot sur les prestations d’entretien de la maison et de travaux ménagers

Pour mieux comprendre votre besoin, prenons un rendez-vous

Témoignages

"Alexandra est une entrepreneuse moderne, dynamique et généreuse. J'apprécie beaucoup son implication et sa force de proposition. Alexandra sait réunir la simplicité dans l'échange humain et sa réflexion pour agir au plus efficace. J'ai commencé à lui donner des documents commerciaux où elle a su tout de suite mettre en évidence les points clés pour une présentation soignée puis je lui ai confié des missions de saisie ce qui a permis de faire gagner du temps à mon équipe. Alexandra sait faire preuve de bon sens et sais s'adapter très rapidement. Je recommande"

Elom Folly Lakoussan,  Administrateur de portefeuilles @ Elfinfo

Mme SOLI a été à l'écoute et a su faire preuve d'initiative suite à un gros projet de restructuration d'archives lors de la mise en place de la dématérialisation des documents et a été force de proposition. Je ne peux que recommander ses services.

Nous avons fait appel à Mme Alexandra Soli pour un remplacement en urgence suite à arrêt maladie. La rapidité et le professionnalisme de Mme Soli ont permis à l'entreprise de faire face à cette situation sans encombre. Nous recommandons vivement ses services et n'hésiterons pas à la recontacter en cas de besoin.

Alexandre Nicolazzo, responsable administratif @ La Ligne du temps paysage