TARIFS pour les particuliers
Atout secrétariat des Alpes peut intervenir à distance ou sur votre site en vous faisant réellement réaliser des économies tout en bénéficiant d’une personne riche expérimenté de plus de 20 ans qui a travaillé au sein de différentes organisations (organisme hlm, chambre des métiers, Caisse de retraite,…)
En faisant appel à mes services, ce n’est pas qu’une simple exécutante que vous avez mais bien plus. Une personne neutre qui préservera vos intérêts tout en respectant la confidentialité.
Missions classiques pour les PARTICULIERS
Parce que dans la vie, parfois d’avoir une personne extérieure sur qui compter cela fait du bien, je propose aussi mes services de réorganisation administrative, aide sur des démarches auprès d’organisation, rédaction de courriers, formation personnalisé sur internet,..
Eh oui, tout le monde n’aime pas forcément passer des heures pour rien sur son ordinateur !
Quelques idées de missions réalisées auprès des particuliers mais le plus simple c’est d’étudier ensemble vos besoins et de payer uniquement au temps passé.

Besoin d'un courrier à rédiger - 29-45€*
Votre courrier ou CV est prêt, reste à le mettre en page. (Possibilité de l’envoyer en sus.)
Pour toute démarche administrative particulière (retraite, cpam, …) contactez Atout secrétariat des Alpes

Besoin de classement/réorganisation- forfait de 4h - 120-150€*
On fait le point sur vos besoins concrêts et on définit ensemble votre organisation et le classement de vos papiers.
Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.
Bénéficiez d’un crédit d’impôt pour toutes vos démarches et assistance administrative dès à présent

Pour mieux comprendre votre besoin, prenons un rendez-vous