TARIFS pour les professionnels

 

Atout secrétariat des Alpes peut intervenir à distance ou sur votre site en vous faisant réellement réaliser des économies (pas de congés payés à payer, pas d’indemnités de fin de mission contrairement au CDD ou intérimaire, pas de frais de mutuelle ni de charges sociales, ….) car vous allez bénéficiez d’une personne riche expérimenté de plus de 20 ans qui a travaillé au sein de différentes organisations.

En faisant appel à mes services, ce n’est pas qu’une simple exécutante que vous avez mais bien plus. Je dirai même que je vais devenir une partenaire à vos cotés car je connais la pratique de mon exercice professionnelle au quotidien. Je peux être force de proposition si vous le voulez car mon but est de vous aider à développer votre entreprise ou vous trouver un moyen de gagner en rentabilité ; c’est simplement un investissement intelligent.

 

Alors avant de vous dire, combien me coute ce service, voyez plutot combien je vais vous faire gagner en temps et financièrement.

Mon offre de prix prend en compte tous les éléments que vous devez prendre aussi en compte lorsque vous faite votre business plan (publicité, formation, équipement, assurance,…) ; ce n’est pas juste du temps et c’est pour ça que d’avoir une alliée dans votre cas est un véritable atout.

 

Missions classiques pour les professionnels

Selon le volume d’heures (durée, fréquence), les prix évoluent à la baisse sans compter que vous pouvez bénéficier d’avantages clients

Offrez vous des privilèges

avec l' »offre de bienvenue » pour les nouveaux clients qui vous permet de gagner -5% sur le montant de votre facture

avec l' »offre du parrain« , c’est 5% pour vous (et votre filleul, il bénéficie des 5%) : gagnant gagnant !

Pour mieux comprendre votre besoin, prenons un rendez-vous

Témoignages

"Alexandra est une entrepreneuse moderne, dynamique et généreuse. J'apprécie beaucoup son implication et sa force de proposition. Alexandra sait réunir la simplicité dans l'échange humain et sa réflexion pour agir au plus efficace. J'ai commencé à lui donner des documents commerciaux où elle a su tout de suite mettre en évidence les points clés pour une présentation soignée puis je lui ai confié des missions de saisie ce qui a permis de faire gagner du temps à mon équipe. Alexandra sait faire preuve de bon sens et sais s'adapter très rapidement. Je recommande"

Elom Folly Lakoussan,  Administrateur de portefeuilles @ Elfinfo

Mme SOLI a été à l'écoute et a su faire preuve d'initiative suite à un gros projet de restructuration d'archives lors de la mise en place de la dématérialisation des documents et a été force de proposition. Je ne peux que recommander ses services.

Nous avons fait appel à Mme Alexandra Soli pour un remplacement en urgence suite à arrêt maladie. La rapidité et le professionnalisme de Mme Soli ont permis à l'entreprise de faire face à cette situation sans encombre. Nous recommandons vivement ses services et n'hésiterons pas à la recontacter en cas de besoin.

Alexandre Nicolazzo, responsable administratif @ La Ligne du temps paysage