TARIFS 

 

Analyse des besoins

Quand on voit qu’une chose ne va pas, il est indispensable d’avoir recours à un oeil extérieur professionnel qui va permettre de détecter des points à améliorer. Cette phase indispensable est l’analyse des besoins. Prendre le recul nécessaire c’est s’arréter un moment, voir ce qui ne marche pas et en comprendre les raisons. Cette étape est indispensable pour pérenniser la vie de son entreprise.

En fonction de ce qui va ressortir de cette analyse, de nouveaux outils faciles à mettre en place accompagnés de procédures vont être mis en place en fonction de ce qui existe déjà et des compétences informatiques et organisationnelles que vous avez.

Cette partie va permettre de mettre des points de repère efficaces et d’établir un devis afin d’assurer une organisation et un suivi optimisé.

Etablissement d’un devis

Les missions peuvent être différentes.

Il peut s’agir d’une grosse opération d’archivage et de classement afin de se remettre à jour après une période très chargée, d’une réorganisation car d’avoir eu plusieurs personnes qui se sont succédées, chacun a classé à sa façon ou alors pour que le travail se fasse régulièrement dans les temps, un soutien d’une demi-journée serait bien c’est pourquoi après avoir fait cette phase d’analyse, il vous sera fait un devis.

Une lettre de mission vous sera proposée afin de commencer la prestation.

 

Venez lire quelques avis laissés suite aux travail réalisé par mes services ici

Et si vous connaissez une personne qui est vraiment dépassée par l’aspect administratif ou qui aimerait en apprendre un peu plus sur la bureautique ou alors qui n’en voit pas la fin, alors offrez lui un chèque cadeau.

Pas d’idée ? alors en voici quelques unes : rédaction de CV, création d’une image de présentation soignée sur les réseaux sociaux, accompagnement pour débuter en bureautique et numérique, sur instagram,….

En tant que particulier, vous pouvez  bénéficier d’un crédit d’impôt tarif sur devis uniquement.

Pour mieux comprendre votre besoin, prenons un rendez-vous