Prestations à choisir selon vos besoins

Devenez efficace dans vos tâches en externalisant certaines missions pour gagner en efficacité

Entreprises, grands comptes, collectivités, écoles, … mais aussi PME, TPE, micro-entreprises, professions libérales,  commerçants… 

Prestation d’assistance administrative avec secrétariat externalisé

Devenez efficace dans vos tâches et optimisez l’efficacité de votre service, de votre entreprise en déléguant des tâches récurrentes administratives ?

  • Vous manquez de temps pour gérer vos taches administratives,
  • Votre assistante/secrétaire est absente,
  • Vous connaissez un accroissement de votre activité, vous avez de nouveaux marchés,
  • Vous avez besoin de revoir votre organisation pour vous recentrer sur votre coeur de métier

Assistance commerciale

Votre objectif est de vendre et d’améliorer l’image de marque de votre entreprise

Pour vos présentations ou vos réseaux sociaux ou pour animer une réunion, déléguez cette mission à Atout secrétariat qui vous réalisera une présentation professionnelle soignée sur support papier ou digital.

On pourra même vous réaliser une newsletter avec la création – gestion de votre base de données.

Service visibilité web

Vous avez la chance d’avoir un bon carnet de commandes remplis, tant mieux mais aujourd’hui les clients sont plutôt volatiles et s’endormir serait dommage ! Alors soignez votre visibilité.

En mettant en place quelques actions, nous allons être à vos cotés pour que vous soyez vu encore plus !

Atout secrétariat permet de vous mettre en place le service « my business » de google mais aussi de mettre en place une stratégie pour doper votre référencement mais ce n’est pas tout…

Célokal, c’est l’offre qui va développer votre visibilité et faire connaitre vos produits et services localement en Pays des Savoie qui va vous permettre d’augmenter le trafic et votre chiffre d’affaire.

D’autres prestations pour le professionnel, l’indépendant, la pme, l’association,…peuvent être proposées comme la gestion de vos divers documents comptables,  des opérations de classement et d’archivage pour que vous devenez efficace dans vos tâches, mais le plus simple est de nous contacter

Pour le particulier

Service pour Particulier

Atout secrétariat des Alpes peut vous accompagner sur des services au domicile ou à distance pour vous simplifier la vie quotidienne sur de l’assistance administrative et informatique.

En plus, vous pouvez bénéficier en tant que particuliers d’un crédit d’impôt pour de l’assistance au niveau de la rédaction de courriers et des démarches administratives mais d’autres prestations peuvent être proposées à la carte.

Pensez au chèque cadeau , original et utile pour faire un CV, rédiger un rapport ou un manuscrit, aider au classement, formation personnalisée sur l’utilisation d’internet seul ou en duo, l’élaboration d’un album photos