Services

Les documents s’entassent sur votre bureau mais souvent vous reportez le temps de les faire…

 Décider c’est agir alors prenez contact avec votre assistante expérimenté pour définir l’ensemble des prestations à faire.

 L’office manager, la gestionnaire administrative  a toujours été le point de relai dans une entreprise. Avec le comptable c’est un partenaire incontournable dans le suivi des divers documents et la saisie en bonne et due forme !

 Le télésecrétariat est une nouvelle solution au service des entreprises.

 C’est simplement le pouvoir de prendre une personne le temps d’accomplir une mission précise ou régulière sur du temps non complet, à la fréquence qu’on détermine en avance.

Visibilité digitale - Celokal

Développez la visibilité de votre entreprise sur Internet et référencez votre entreprise

assistance administrative

  • Gestion de messagerie,
  • Relecture de vos rapports, dossiers sur papier ou numérique,
  • Rédaction de tout document avec mis en forme soignée,
  • Organisation de réunions (convocation, compte rendu,…),
  • Organisation de déplacements professionnels (hébergement, visite, logistique,…),
  • Traçabilité administrative et mise en place de procédures,
  • Gestion des demande de prise en charge de formation,
  • Numérisation, classement et archivage, organisation ou réorganisation

Webmarketing & print marketing

  • Création de flyers, prospectus, dépliants,..
  • Création de visuels sur différents supports,
  • Mise à jour sur votre site internet (jimdo, wordpress,…)
  • Community management (facebook, instagram,…)

Premier rendez-vous 1h - gratuit

1er RDV pour définir ensemble vos besoins et établir un devis au plus juste.

Besoin d'un courrier à rédiger 30mn - 19€

Votre courrier est prêt, reste à le mettre en page. (Possibilité de l’envoyer en sus.)

Pour toute démarche administrative particulière (retraite, cpam, …) contactez Atout secrétariat des Alpes

Besoin de classement/réorganisation- forfait de 4h - 120€

On fait le point sur vos besoins concrêts et on définit ensemble votre organisation et le classement de vos papiers.

Assistance spécialisée BTP - Paysage

  • Gestion d’appels d’offres privés ou publics,
  • Réalisation de documents techniques (contrat de sous traitance, mémoire, DOE,…)
  • Rédaction de comptes rendus de chantiers,
  • Rédaction de devis, factures (même factures révisées) et suivi des situations de travaux,
  • Envoi des factures dématérialisées selon la législation via la plateforme Chorus,
  • Recherche documentaire sur des produits spécifiques,
  • Suivi de la trésorerie selon l’avancement des chantiers,
  • Suivi du personnel en matière de santé (AST) et de formation (CACES, SST,…)
  • Gestion des équipements de protection individuel (epi)

Aucun frais supplémentaire, pas de charges sociales, pas de congés à payer, ni RTT à calculer

 

La simplicité…