Ayez votre assistante particulière indépendante et gagnez des heures dans votre activité

Support externalise administratif & commercial avec assistance Communication numérique & conseil en organisation

ATOUT SECRETARIAT DES ALPES

Une entreprise ne saurait s’administrer en solitaire. Aussi performant puissiez-vous être, vous n’avez jamais que deux mains et les journées ne dureront jamais plus de 24 heures. Aussi, même avec la meilleure volonté du monde, vous ne pourrez pas toujours vous acquitter de tout ce qui incombe à votre entreprise. Pas à moins de vous en remettre à une gestionnaire administrative indépendante professionnelle pour vous prêter assistance.

En vous adressant à Atout Secrétariat des Alpes, vous trouverez l’assistance et l’accompagnement que recherchent tous les entrepreneurs surmenés qui recherchent une solution pour être plus efficace dans leur coeur de métier.

Que vous soyez commerçant, artisan, indépendant, moi Alexandra Soli, créatrice d’Atout secrétariat des Alpes & office manager vous accompagne vers le changement et vous aide à trouver une solution tout en faisant preuve d’adaptabilité et de flexibilité.

A un moment donné, il faut bien prendre conscience que vous ne pourrez pas toujours tout gérer seul car négliger sa famille ou sa vie personnelle ne dure qu’un temps ! et franchement entre nous, il y a une vie à coté du travail qui est plutôt pas mal smile

Un entrepreneur avisé, en effet, se doit de connaître ses limites. Les domaines de la gestion – notamment administrative – qui entourent votre activité pourraient échapper à vos compétences. Des compétences qu’une secrétaire professionnelle mettrait à votre service pour vous dégager du temps tout en améliorant les performances de votre entreprise.

Vous en remettre à une secrétaire indépendante revient à pouvoir déléguer les tâches les plus fastidieuses qui incombent à votre entreprise où rigueur, et suivi sont incontournables pour une efficacité optimale. Cela, tout en ayant l’assurance que celles-ci seront accomplies par une professionnelle confirmée. Il ne sera alors plus question pour vous de jongler entre les factures, les appels d’offres et la gestion du personnel dès lors où une personne de confiance s’en occupera pour vous avec conscience professionnelle.

Avec l’assistance d’une secrétaire spécialisée dans divers domaines allant de la gestion administrative au commercial, vous pourrez ainsi vous consacrer quasi-exclusivement à votre activité entrepreneuriale. 

Ce que vous pourrez espérer d’Alexandra Soli secrétaire indépendante et office manager

Vous aurez la possibilité de me faire travailler sur des missions précises ou alors réorganiser tout votre administratif même si c’est vraiment le grand « désordre » car je n’ai même pas peur !!wink ou alors des missions d’archivage où il faut replonger dans les boites pour y remettre de l’ordre mais bien plus que ça, ce sera de la gestion des clients, du suivi de type analytique pour bien comprendre si vous avez gagner une jolie marge sur des dossiers ou pas ; en fait, vous pourrez me confier des tâches très variées dans le seul but d’éviter que vous vous le fassiez mais surtout que vous gagner du temps sur vos dossiers dans le chiffrage notamment ou en production en réalisant votre activité sur le terrain.

En fait, je vous aide à réorganiser (papier, informatique), on travaille sur les urgences et on met en place des outils avec des procédures pour optimiser le temps.

C’est simple, clair et efficace !

Un entrepreneur surchargé quand il comprend que c’est indispensable d’avoir recours aux services d’Alexandra Soli, une assistante professionnelle, se demande pourquoi il n’a pas pris contact avec Alexandra avant

mais aujourd’hui, Vous, vous le savez et c’est ce qui peut tout changer !

une assistante prete à prendre des notes avec son stylo

Office manager

Tout ce qui se rapporte à la gestion des tâches administratives de votre entreprise pourra naturellement être confié à Atout secrétariat des Alpes. Celle-ci saura en effet s’acquitter de la gestion des appels, de la messagerie, et du courrier avec rigueur et professionnalisme.

En tant qu’assistante indépendante, vous pourrez me confier la gestion administrative de votre entreprise, me charger de la rédaction et du tri des factures, des devis et des encaissements sans que vous n’ayez plus jamais à vous en acquitter personnellement mais le gros avantage, c’est de bénéficier de conseils personnalisés adaptés à votre structure.

Facilitatrice sur toutes les fonctions supports de l’entreprise, une secrétaire indépendante met à profit son expertise...

Assistance commerciale

Avec l’émergence et la propagation des réseaux sociaux, aucune entreprise ne saurait se priver d’un tel soutien en matière de marketing et de communication. C’est à ce titre qu’en tant que secrétaire professionnelle je ne manquerai pas de donner à votre entreprise l’exposition qu’elle mérite sur ces mêmes médias sociaux. La méthode d’Atout Secrétariat des Alpes vous permettra ainsi de profiter de la stratégie Celokal mise en place par ses soins afin d’être profitable au développement de votre entreprise que ce soit en terme d’image ou de diffusion d’actualités.

La gestion de vos clients et fournisseurs sur un plan commercial sera simplifiée et suivie.

assistante travaux avec un casque dans la main sur le chantier

Assistante travaux btp & paysagisme

Combinant des compétences techniques ainsi qu’humaines, je serai à vos cotés pour m’occuper de toutes les tâches inhérentes à la gestion de travaux BTP et au paysagisme.

Vous bénéficierez ainsi de services pertinents  comme reprendre un dpgf pour établir une situation de travaux, de répondre à un appel d’offres, d’établir un décompte général et définitif (dgd) et même de prendre des photos en l’attente d’un chantier ultérieur. 

Facilitatrice sur toutes les fonctions supports de l’entreprise, Atout secrétariat des Alpes met à profit son expertise...

Réorganisation

Etre accompagné, c’est aussi réorganiser toute la structure de gestion de votre entreprise. Un espace mieux organisé, aussi bien dans les bureaux que dans la gestion des données numériques, vous permettra de gagner un temps considérable dans l’administration de votre entreprise.

En plus de s’acquitter des tâches qui lui ont été confiées, votre professionnelle du secrétariat saura réorganiser intégralement votre environnement de travail. Que ce soit dans les bureaux ou dans vos bases de données informatiques, tous les dossiers seront classés méticuleusement de sorte à ce que vous puissiez accéder à chacun d’entre eux en un rien de temps.

Il n’y a rien de plus agaçant en effet que de ne pas pouvoir mettre la main sur un dossier capital lorsqu’on en a besoin. En définissant des procédures simples après avoir restructuré vos papiers, vous repartirez plus serein.

Une réorganisation dès le départ peut s’avérer un gros gain de temps pour après ; c’est souvent la base pour repartir du bon pied.

Facilitatrice sur toutes les fonctions supports de l’entreprise, Atout secrétariat des Alpes met à profit son expertise...

Création graphique

Avec Atout Secrétariat des Alpes, vous pourrez bénéficier de bien plus qu’une simple assistance administrative et commerciale. En effet, vous pourrez aussi profiter de nombreuses créations graphiques se destinant à votre entreprise.

Savoir attirer l’œil passera nécessairement par des atouts graphiques mis à votre disposition. Des graphismes conçus et personnalisés pour s’accorder pour attirer l’oeil à vos clients.

Des créations graphiques pourront alors aussi bien s’attribuer à vos espaces sur les réseaux sociaux ainsi qu’à votre site web ou documents de présentation.

Pourquoi passer des heures dans la création d’un diaporama ou une publication sur instagram quand je peux m’en occuper pour vous selon vos attentes ?

 

Facilitatrice sur toutes les fonctions supports de l’entreprise, Atout secrétariat des Alpes met à profit son expertise...

Votre secrétaire indépendante vous assiste et vous forme

A l’heure où tout se trouve tout et n’importe quoi sur le web, pourquoi perdre du temps à se former sur quelquechose où vous n’avez pas le temps de vous investir ?

Moi, Alexandra, je vous propose d’être à vos cotés pour vous assister, mais aussi, vous former et vous accompagner dans l’acquisition de compétences propres à la bureautique en terme technique, d’organisation et faire vos premiers pas sur instagram que vous soyez professionnel ou particulier (d’ailleurs pour vous particulier, vous pourrez prétendre à un crédit d’impôt selon le type de prestation proposée).

Avec Atout Secrétariat des Alpes, vous pourrez en effet vous former. Quand bien même vous penseriez que cela n’est pas fait pour vous, l’accompagnement qui vous sera proposé sur mesure vous aidera alors à vous perfectionner et ainsi, à mieux gérer votre entreprise.

Les missions que vous pourrez me confier seront nombreuses. Celles-ci, qui plus est, seront toujours assurées d’être accomplies dans les meilleurs termes.

Le terme « secrétaire indépendante » peut sembler restrictif au vu de la multitude de possibilités qu’il peut être fait à la demande d’un entrepreneur, traducteur, responsable, indépendant, philosophe, agent artistique,…alors le plus simple, c’est de m’appeler afin de déterminer s’il s’agit bien d’une mission que nous pouvons réaliser ou alors passer par notre formulaire de contact.

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