VOTRE ASSISTANCE
RESSOURCES HUMAINES & FORMATION
Votre Atout de proximité
Assistance RH sur le suivi du personnel et la prise en charge de formation avec opco
En déléguant des tâches à Atout secrétariat des Alpes, vous allez travailler en toute sérénité.
- Déclaration préalable à l’embauche (DPAE)
- Gestion d’annonces de recrutement sur divers supports
- Saisie des coordonnées de vos salariés
- Suivi des éléments variables pour transmission auprès de votre service social pour élaboration des bulletins de salaires
- Gestion et synthèse des notes de frais avec transmission au comptable
- Suivi des visites médicales
- Recherche de formations
- Montage des dossiers de formation auprès d’opco
- Suivi des dossiers de formation jusqu’au paiement
- Remplacement
Cete liste n’est pas exhaustive. Elle vous permet d’avoir une idée de mes services.
Nous vous précisons que nous ne faisons pas d’entretien d’embauche ou d’élaboration des bulletins de salaires mais nous travaillons avec des prestataires qui peuvent vous proposer ces services.
Nous consulter pour tout renseignement complémentaire.

A distance ou sur site, Atout secrétariat des Alpes peut vous accompagner (administratif, communication, supports visuels,…).
Intervention possible selon le volume de travail que vous avez déterminé, selon votre besoin qu’il soit régulier ou ponctuel.
Découvrez nos autres prestations adaptés à vos besoins pour accompagner les professionnels et les particuliers et les avantages de cette solution externalisée
- saisie de données
- gestion commerciale
- gestion administrative
- classement de vos documents et fichiers
- liaison comptable
- formation personnalisée (word, excel,…)
Ces prestations sont données à titre d’exemple. Les solutions étant infinies et souvent sur mesure, nous vous invitons à nous contacter pour présenter en détails vos besoins afin d’établir un devis personnalisé.
Vous pouvez consulter nos tarifs.