ASSISTANTE ADMINISTRATIVE EXTERNALISE A LA CARTE POUR UN SERVICE PERSONNALISE
Votre prestataire externe administratif communication & gestion
Vous êtes débordé par tous ces papiers et démarches administratives ?
Difficile de retrouver tous les documents que le comptable vous demande en papier ou sous forme digitale ou voie dématérialisée, vous allez REPRENDRE LE CONTROLE sur vos dossiers en cours
Etre organisé pour gagner en efficacité
Etre organisé passe par un certain nombre d’actions concrètes pour optimiser son efficacité au bureau en délimitant certaines taches dans le temps et mettre en place des plannings comme faire une liste courte de choses à faire en priorisant certaines taches sur un temps bien défini.
Les personnes organisées se fixent des objectifs et des délais pour les réaliser. Elles savent que pour bien faire les choses, il faut savoir exactement ce qu’on veut comme résultat et dans quel délai.
Vous comprendrez que plus vous serez organisé, plus vous gagnerez du temps pour développer votre activité, voir vos clients,…
Votre secrétaire vous aide à optimiser votre organisation après un rendez-vous téléphonique afin de connaitre les points à améliorer comme archivage, le développement de votre activité,…
![[findandfound.ga][45867]](https://atoutsecretariatdesalpes.fr/wp-content/uploads/findandfound.ga45867.jpg)
A distance ou sur site, Atout secrétariat des Alpes peut vous accompagner sur les fonctions support de votre entreprise (administratif, communication, supports visuels,…) comme toute assistante administrative ou secrétaire qui serait sur place que vous habitiez Annecy en Haute-Savoie ou dans un autre coin de France ou de Suisse.
Nous pouvons intervenir selon le volume de travail que vous avez déterminé, selon votre besoin qu’il soit régulier ou ponctuel. Vous avez la liberté de choisir la durée. Ensemble, nous trouverons la solution.
Découvrez nos autres prestations adaptés à vos besoins pour accompagner les professionnels et les particuliers et les avantages de cette solution externalisée
- saisie de données
- classement de vos documents et fichiers
- liaison comptable
- formation personnalisée (word, excel,…)
Ces prestations sont données à titre d’exemple. Les solutions étant infinies et souvent sur mesure, nous vous invitons à nous contacter pour présenter en détails vos besoins afin d’établir un devis personnalisé.
Vous pouvez consulter nos tarifs.