Les avis

C’est vous qui en parlait le mieux !

Facilitatrice sur toutes les fonctions supports de l’entreprise, Atout secrétariat des Alpes met à profit son expertise...

« Nous nous sommes rencontrées à l’occasion de missions qu’Alexandra a réalisé au sein de l’entreprise dans laquelle je travaille. Le contact a été très facile car elle est une personne lumineuse, toujours de bonne humeur, J’ai été agréablement surprise par la diversité de ses compétences administratives et bien plus : gestion de site internet, visibilité d’entreprise, communication… etc.

 

Je recommande vivement Alexandra »

 

Sarah M., économiste de la construction

« Une personne très sérieuse, très professionnelle, et très à l’écoute.

Madame SOLI fait preuve d’abnégation de part son implication et son investissement personnel et a su identifier, comprendre nos besoins, et très vite s’adapter…. »

 

Jean-Pierre A., responsable dans une entreprise de bâtiment sur Annemasse

« Nous avons fait appel à Mme Alexandra Soli pour un remplacement en urgence suite à arrêt maladie.
La rapidité et le professionnalisme de Mme Soli ont permis à l’entreprise de faire face à cette situation sans encombre.
Nous recommandons vivement ses services et n’hésiterons pas à la recontacter en cas de besoin. »

 

Alexandre N., responsable administratif dans l’entreprise de paysage « la ligne du temps paysage » sur Groisy

« Merci Alexandra pour votre réactivité et vos créativités 🙏 »

Christophe G., indépendant en multi services

« J’ai rencontré Alexandra lors d’une formation organisée par la CCI Haute-Savoie sur le thème de l’optimisation de nos profils LinkedIn. …
La création de ses flyers ainsi que de son site internet attestent de sa capacité créative ; je n’ai aucun doute sur son excellente gestion administrative et sa personnalité calme me mettrait totalement en confiance si je devais choisir une personne pour externaliser les services qu’elle propose !

 

Crystèle J., responsable dans un restaurant sur Annecy

« J’avais du retard dans les démarches administratives au sujet de mes véhicules et alexandra a su réagir très rapidement.

Je recommande atout secrétariat !

 

Yanis S., acheteurs de véhicules

Alexandra a compris ma demande rapidement et elle m’a rendu un travail soigné. J’ai beaucoup apprécié ses conseils.

Paulette J., particulier  pour du soutien administratif et formation sur internet

« Excellent travail de suivi, rigueur, réactivité, très bon rapport coût prestation.

Alexandra toujours disponible.

Travail sérieux. »

 

Romain C., responsable dans un cabinet d’études spécialisées sur Annecy

« Alexandra est une entrepreneuse moderne, dynamique et généreuse.

J’apprécie beaucoup son implication et sa force de proposition. Alexandra sait réunir la simplicité dans l’échange humain et sa réflexion pour agir au plus efficace. J’ai commencé à lui donner des documents commerciaux où elle a su tout de suite mettre en évidence les points clés pour une présentation soignée puis je lui ai confié des missions de saisie ce qui a permis de faire gagner du temps à mon équipe.

Alexandra sait faire preuve de bon sens et sais s’adapter très rapidement. Je recommande »

 

Folly L., administrateur de portefeuilles projets sur Annecy

« Mme SOLI a été à l’écoute et a su faire preuve d’initiative suite à un gros projet de restructuration d’archives lors de la mise en place de la dématérialisation des documents et a été force de proposition. Je ne peux que recommander ses services. »

 

Crystèle J., responsable dans un restaurant sur Annecy