Qui est Alexandra Soli ?

Une assistante multi ressources

Je m’appelle Alexandra, j’habite sur Annecy depuis 13 ans.

J’ai laissé le pays des cigales de Nîmes pour venir m’installer ici en Haute Savoie.

Etant assistante depuis mes 19 ans, j’ai vu évoluer mon métier et j’ai évolué avec lui puisque régulièrement je me suis formée aux nouveaux outils technologiques afin d’apporter une valeur ajoutée à mon travail que ce soit dans la présentation des documents ou du conseil. Après près de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’administratif et commercial dans divers secteurs d’activités (immobilier, bâtiment, formation, paysagisme…) pour le compte de TPE, PME, administration et entrepreneurs, j’ai décidé de me lancer un défi en créant mon activité de gestionnaire administrative et commerciale.

J’ai constaté de nombreuses problématiques dans mon parcours professionnel auprès des petites entreprises qui n’ont pas le temps nécessaire.

Le monde du web est pourtant devenu un incontournable pour se faire connaître et accroître sa notoriété. C’est dans cette optique que j’ai mis en place un tout nouveau service pour vous faire gagner en visibilité. Il s’appelle « celokal » ; c’est une plateforme des entreprises des Savoie où vous pourrez faire découvrir l’activité ou les produits de votre entreprise même si vous n’avez pas de site internet.

 

C’est peut-être le moment de changer certaines choses et vous avez bien fait de me contacter alors prenons rendez-vous et parlez-moi de vos attentes et besoins du moment.

Atout secrétariat des Alpes accepte les gentianes

Profondément humaniste et tournée vers les autres tout en aimant mon territoire d’adoption, j’ai décidé d’adhérer à la gentiane

Peu de personnes connaissent mais c’est la monnaie locale utilisée sur Annecy.

 Pourquoi utiliser la gentiane ?

Pour moi c’est être actrice d’une économie de développement durable sur le tissus économique local. 

C’est une monnaie citoyenne et solidaire sur le bassin annécien. C’est un engagement personnel solidaire avec des valeurs importantes à mes yeux alors si vous aussi vous souhaitez en savoir plus sur la gentiane, je vous invite d’aller à sa rencontre sur facebook.

Pourquoi parler du service Celokal ici ?

Celokal c’est aussi un service proposé pour mettre en avant les entreprises locales c’est peut etre pour cette raison que j’ai du mal à en faire la promotion car je ne le propose qu’à partir de 35€ par mois sur un engagement de 12 mois. A l’heure où tout le monde prône la digitalisation, moi je propose aux petites entreprises d’être plus visibles sans avoir à gérer le coté technique et rien que pour ça, je peux vous dire que quelqu’un m’aurait proposé cette solution, je l’aurai tout de suite prise !

Avoir un site n’est pas le plus compliqué c’est le faire vivre le plus important et l’actualiser (parole d’assistante). En tant que gestionnaire administrative, je peux vous assurer que c’est l’essentiel ; inutile de passer des heures sur le choix d’une photo ou la tournure d’une phrase…

Si je parle de Celokal ici, c’est parce que je fais vivre une page sur facebook celokal pour mettre en avant les entreprises de Savoie et de Haute Savoie pour les mettre en valeur. A Noel, j’avais mis une page solidaire avec des entreprises qui n’ont pas de site alors si vous aussi, vous avez envie d’une mise en avant, contactez moi et si vous voulez un support sur une durée plus longue, vous pouvez penser au site www.celokal.com.