Qui est Alexandra Soli ?

Une assistante multi ressources

Je m’appelle Alexandra, j’habite sur Annecy depuis 13 ans.

J’ai laissé le pays des cigales de Nîmes pour venir m’installer ici en Haute Savoie.

Etant assistante depuis mes 19 ans, j’ai vu évoluer mon métier et j’ai évolué avec lui puisque régulièrement je me suis formée aux nouveaux outils technologiques afin d’apporter une valeur ajoutée à mon travail que ce soit dans la présentation des documents ou du conseil. Après près de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’administratif et commercial dans divers secteurs d’activités (immobilier, bâtiment, formation, paysagisme…) pour le compte de TPE, PME, administration et entrepreneurs, j’ai décidé de me lancer un défi en créant mon activité de gestionnaire administrative et commerciale.

J’ai constaté de nombreuses problématiques dans mon parcours professionnel auprès des petites entreprises qui n’ont pas le temps nécessaire.

Le monde du web est pourtant devenu un incontournable pour se faire connaître et accroître sa notoriété. C’est dans cette optique que j’ai mis en place un tout nouveau service pour vous faire gagner en visibilité. Il s’appelle « celokal » ; c’est une plateforme des entreprises des Savoie où vous pourrez faire découvrir l’activité ou les produits de votre entreprise même si vous n’avez pas de site internet.

 

C’est peut-être le moment de changer certaines choses et vous avez bien fait de me contacter alors prenons rendez-vous et parlez-moi de vos attentes et besoins du moment.